seblons9
titan maudit
le 06/05/2012 18:30
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?284669

Voici un deck que j'ai imaginé autour de la combo titan solaire et pacte maudit. Avec cette combo, jouable en standard, le Titan est quasi-indestructible. J'ai complété ce deck avec des créatures avec la survivance (Seigneur démon de Cendregueule, Goule bouchère) ou pénibles même quand elles meurent (Voyageur damné). Cela rentabilise le pacte maudit qui peut assez être utile plus tôt dans la partie (faire revenir en jeu ces créatures pénibles) avant que le titan arrive. C'est complété par les Sacres de déterrement.
Les Âmes persistantes me semblent incontournables dans ce deck car en plus elles apportent de la chair à sacrifice pour le démon.
J'ai ajouté un peu de gestion blanc-noir classique.
l'Ange de la restauration est là parce que c'est une bonne carte rapport qualité/prix et aussi car elle permet d'exiler une de nos créature avec la survivance et un marqueur +1/+1 afin de lui permettre de revenir si elle meure à nouveau.

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 06/05/2012 18:35
Enfin tu as écouté la raison ;)
Merci !

PS : Moi aussi j'aime bien les 'meufs'.
seblons9
le 06/05/2012 18:42
juste que je veux pas parlé a des bisu !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 06/05/2012 18:56
C'est cool les 'meufs' <3
shinoken
Akamar est un con
Darkent
le 06/05/2012 19:47
Ah ouais tu trouves ? Tu dois être un sale guik pour penser ça ! T'as déjà vu le soleil ? Non mais parce que y'a pas que les 'meufs' dans la vie, y'a aussi Magic.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 06/05/2012 21:57
I say troll is obvious
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

UP !
le 08/05/2012 12:15
nt
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.